Le projet de Schindler a eu l’honneur d’être sur le podium lors de la cérémonie des „Best of Swiss Web“ Awards du 26 mars 2015. Le navigateur de planification en ligne a obtenu une distinction convoitée – remarquable comme seule «B2B-Brand» à côté de marques telles que Coop, Migros, Zürich Tourisme ou Swiss.
Le navigateur de planification sur Internet apporte aux architectes et aux spécialistes du bâtiment la sécurité de planification nécessaire grâce à une comparaison aux normes SIA correspondantes. Cet outil a récolté deux «Bronze Awards» dans les catégories Online Marketing et Business. Le jury a souligné avant tout la simplicité de la plate-forme ainsi que l’attractivité élevée pour les groupes cibles. Le chef de projet Marcel Ackermann est heureux: „La distinction nous comble de fierté et prouve que nous sommes sur la bonne voie. ‚Planifier en quatre minutes‘ – C’est ainsi que nous définissons de nouvelles références et que nous nous démarquons clairement de la concurrence. Réjouissez-vous déjà maintenant de l’extension.“